mercredi 15 juillet 2009

Creep

J'ai essayé de ne pas écrire. 
De résister à mes pinceaux, trois mois maintenant.
Voir si je parvenais à m'exalter des jours qui passent sans spontanément les transposer sur papier.
Laisser aller leur empreinte.
Vivre, juste ça. Ça se peut ?

Échec, en tous cas.
3 mois maintenant and I feel so empty.
Aujourd'hui me lasse, demain m'angoisse. 
Je manque d'introspection, de perspective, d'ambition.
Je rêve de l'automne. 
I wish I was special. 
D'ici là, je vais au moins l'écrire.

2 commentaires:

Karim'Agine a dit…

Pourquoi se couper de ce qui nous est vital!!!
L'art dans l'âme...les émotions deviennent des créations.

Anna a dit…

Je me suis aussi surprise à espérer l'automne, le ciel noir dès 17h, un gros foulard parce que c'est froid, les soirs d'automne.

Contente de te revoir.