lundi 20 avril 2009

Fondre comme la neige aux doigts du printemps

Il me semble que de la fenêtre de ma chambre violette, hier c'était l'hiver encore. L'hiver et les tisanes gingembre & menthe, avec en trame de fond les vibrations des cordes de la guitare. Contre toutes attentes, le bonheur simple au bout des doigts avec ce garçon, sans que je n'élucubre trop de mélodrames pour rythmer les crépuscules de neige. Le printemps, pas trop loin de ce garçon par qui je m'éveille à mieux m'aimer. Les mois qui s'enfilent sans rimer leur quotidien. Le printemps et ses débuts qui me mélancolisent à tout coup ; je retrouve enfin mon repère tranquille. 

3 commentaires:

Anna a dit…

enfin, le printemps revient.
Et toi aussi.

Miléna a dit…

ouh! Ça sent l'amouuuuuur! Et la passion! On vit au même rythme toi et moi, je pense.

Pricilla a dit…

Tu écris si bien. J'aime beaucoup de lire. Ton garçon dois être vraiment incroyable et surtout très chanceux. Bravo!