dimanche 19 octobre 2008

Premières lignes

Parce que souvent quand l'horloge sonne minuit je tourne en rond, insomniaque amusée.

Parce que le vent d'automne m'emplit la tête de frénésie. Que des fois ma tête est déjà pleine à craquer d'une série d'images enchevêtrées, de fragments de discussions qui reviennent en boucle. Parce que mes crayons et mes pinceaux ont leur toute personnelle fin du monde, eux aussi. 

Surtout parce que j'ai envie d'un espace anonyme, sans trop de définitions.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne sais pas dutou qui tu est, je suis tombé sur ton blog par hasard, a cause de ton titre, je cherchais des tablatures de vincent vallieres. j'ai commencé a lire tes articles, c'était si bien écrit que je les ai presque tous lu. avec en musique de fond "le repere tranquille", je pourais pas te decrire ce que j'ai ressenti, mais je ne pouvais pas fermer la page sans t'en faire part.
voila...